Bernard Cadenat
École élémentaire

Programme de la journée.

vendredi 14 juin 2013, par direction

Notre école sera en fête mardi 24 juin 2014.

D’abord à partir de 14h les enfants pourront jouer auprès des différents stands mis en place.

Pour pouvoir préparer les jeux pendant l’interclasse, nous demandons aux familles de bien vouloir faire déjeuner les enfants et donc de ne pas les laisser à la cantine.

Les jeux cesseront à 16h et à 16h30 tous les enfants quitteront l’école, il n’y aura pas d’étude ce soir-là.

L’école rouvrira ces portes à 17h pour d’abord la représentation de la chorale de l’école entre 17h15 et 17h45 puis de 18h à 20h la soirée conviviale autour de grillades, douceurs, gâteaux, boissons…..

Les élèves chanteurs devront obligatoirement être accompagnés par un adulte au moins.

Toutes les personnes désirant accéder à la cour pendant cette soirée devront présenter une invitation à l’entrée. Ces invitations seront remises sur demande aux enseignants.

Les responsables de la buvette espèrent pouvoir compter sur vos gâteaux, tartes, crêpes... pour les proposer à la vente.

Nous rappelons qu’à partir de 17h, les enfants seront sous l’entière responsabilité de leur famille et qu’à la fin de la fête il sera demandé à tous de quitter l’école sans vérification possible de qui est accompagné ou pas.

Des carnets de 10 tickets à 0,50€ le ticket (5€ le carnet) seront proposés dès aujourd’hui en prévente. Il suffira de découper et remplir le bordereau ci-dessous et de le remette à l’enseignant avec la somme correspondante. Les carnets seront remis mardi 24 juin matin.

Nous espérons vous retrouver nombreux pour ce qui sera une nouvelle fois une très agréable journée pour tous.

École élémentaire Bernard Cadenat – 3,place Cadenat - 13003 Marseille – Responsable de publication : M. ou Mme l'IEN de circonscription
Dernière mise à jour : mardi 9 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille