Bernard Cadenat
École élémentaire

Carnaval 2014.

jeudi 14 mars 2013, par direction

Il est fixé au vendredi 14 avril 2014. Les classes défileront à partir de 14h15 sur le trottoir autour du parking de la place Cadenat. Le parking sera interdit à la circulation et au stationnement des véhicules tout l’après-midi. Les familles pourront donc profiter de cet espace pour admirer les déguisements et applaudir les enfants.

L’après-midi se poursuivra dans l’école avec une bataille de confettis et un goûter. Les parents sont sollicités pour confectionner de bons gâteaux ou apporter une boisson. Les volontaires pour participer à l’organisation et la sécurité de cette fête pourront également se signaler à l’école.

Exceptionnellement, l’étude du soir l’accompagnement éducatif, les coups de pouce, CLEM et CELEM n’auront pas lieu ce soir-là. En espérant vous voir très nombreux.

École élémentaire Bernard Cadenat – 3,place Cadenat - 13003 Marseille – Responsable de publication : M. ou Mme l'IEN de circonscription
Dernière mise à jour : mardi 9 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille