Bernard Cadenat
École élémentaire
Marseille
 

Pour la rentrée de septembre 2019.

lundi 8 juillet 2019, par direction

Les enfants dont la famille réside dans le périmètre scolaire de l’école peuvent être admis pour la prochaine année scolaire. Il faut toutefois que l’enfant soit inscrit auprès du service des inscriptions de la Direction de l’Éducation. Les familles dont l’adresse ne fait pas partie de ce périmètre devront obtenir une dérogation à déposer auprès de la Direction de l’Éducation 38, rue Fauchier 13002 Marseille. 

Pour l’enregistrement d’une admission les familles devront être munies des documents suivants :

- Le certificat d’inscription délivré par le service de la Vie Scolaire.

- Feuille de renseignement (à télécharger ci-dessous et à compléter).

- Livret de famille ou certificat de naissance de l’enfant.

- Certificat de radiation établi par l’école actuellement fréquentée.

- Certificats de vaccinations (DTP) ou carnet de santé. -

Justificatif de résidence (EDF, Télécom, Loyer...). -

- Eventuellement, copie de la partie du jugement attestant de la résidence de l’enfant et des modalités de garde, si les parents sont séparés.

- Livret scolaire.

 

 
École élémentaire Bernard Cadenat – 3,place Cadenat - 13003 Marseille – Responsable de publication : M. ou Mme l'IEN de circonscription
Dernière mise à jour : mardi 9 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille