Bernard Cadenat
École élémentaire

Organisation de la tombola.

vendredi 7 décembre 2012, par direction

L’école, l’association des Parents d’élèves et le collectif "Mères-Enfants de la Belle de Mai" organisent une tombola dont le bénéfice sera utilisé pour financer les séjours en classes vertes et classe astronomie concernant 6 classes de l’école.

De très beaux lots sont proposés : VTT, appareil photo numérique, lecteur DVD portable et une trentaine d’autres cadeaux.

Les billets sont vendus par les élèves de l’école au prix de 1€.

Le tirage aura lieu vendredi 14 décembre 2012 dans l’après-midi et le résultat sera affiché à la porte de l’école.

Les heureux gagnants retireront leur lot à l’école muni du ticket acheté.

École élémentaire Bernard Cadenat – 3,place Cadenat - 13003 Marseille – Responsable de publication : M. ou Mme l'IEN de circonscription
Dernière mise à jour : dimanche 30 août 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille